Guilde Anathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anathema

Forum de la Guilde Anathema, Aion.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
erack
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Karnac
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Eynia
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
yakawa
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Hrist
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Shuin
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Juggernot
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Silveroc
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Maitreblazius
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Thjel
[Gladiateur] Silveroc Vote_lcap[Gladiateur] Silveroc Voting_bar[Gladiateur] Silveroc Vote_rcap 
Derniers sujets
» C KI SE MAIK MOR 2 LAULE
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20 par Karnac

» Yop tout le monde
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:02 par erack1

» [Rodeur 55] Eleindil
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07 par Mxx

» [Sorcière] Csienovich
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:15 par erack

» Je vous aime les péons
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:58 par erack

» [Gladiateur] Silveroc
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:50 par Anass

» [Gladiateur-50] MaitreBlazius / [Aède-50] Fehery [accepté]
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:10 par erack

» AnathemA: fonctionnement et principes de jeu.
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:46 par Eynia

» [A lire avant de postuler] Modèle candidature
[Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:29 par Eynia

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 16 Mar - 11:57
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Gladiateur] Silveroc

Aller en bas 
+2
Thjel
Silveroc
6 participants
AuteurMessage
Silveroc

Habitué(e)

Habitué(e)
Silveroc


Messages : 37
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Vidauban

[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:34

Yop yop la dedans Wink

Et oui, je me décide enfin à venir postuler chez vous, ça aura pris le temps je sais, mais j'étais très attaché à BBZ, et c'est un peu une partie de moi que je laisse en quittant cette légion.

Enfin bon voilà, la page est désormais tournée.

Bon, passons vite fait le minimum requis pour une candidature :


Présentation IRL

Je m'appel Constant, j'ai 28 ans et j'habite le sud est de la France, plus précisément à coté de Draguignan (oui oui, la ville qui a été inondé jusqu'au plafond y a 1 mois). Je suis à l'heure actuelle employé du réseau autoroutier, même si ma situation risque de changer d'ici peu.

Présentation du personnage et du type de jeu (stigmas, gemmage)

Je joue un gladiateur orienté clairement dps (http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=16998&serverID=42). J'ai la chance d'avoir un espadon extensible, avec lequel je m'amuse beaucoup en PvP malgré des stats en dessous de la normal. Je compense cette perte par un stuff gemmé critique jusqu'au cap 440 (voir plus à l'avenir avec les stuff enchanté qui se multiplie en face), et tout le reste en attaque. A long terme je vise un full set abyssal 50 non élite.

Pourquoi AnathemA? Que pouvez-vous apporter?

Pourquoi vous ? Bah tout simplement parce que je vous aime bien ! Ça fait maintenant un p'tit moment que je joue régulièrement avec vos membres, et je n'ai jamais été déçu. Le niveau de jeux de chaque joueur que j'y ai croiser est exceptionnel (spéciale dédicace à Thjel, le meilleur cleric que j'ai croiser IG), la mentalité est excellente, et plus que tout, l'ambiance entre membre correspond parfaitement à ce que je recherche. De mon coté, je pense apporté ma petite contribution de joueur lambda, une bonne dose d'humour, une présence régulière et toujours disponible pour quasiment tout, et une bonne boite de conserve avec option claque pour défourailler de l'asmo !

Quel temps/horaires de jeu dans la semaine ?

A l'heure actuelle je joue essentiellement l'après midi, de 14h jusqu'à environ 3h du matin. Je travail essentiellement le matin, et mes jours de pause je donne un coup de main en milieu associatif (la croix rouge pour pas la citer), surtout depuis les événements récents qui se sont produit dans ma région. Je pense que d'ici peu ces horaires changeront car mon poste est assez précaire.

Quelle expérience des MMORPG? (Aussi appelés Meuporg ^^)

Oula, ça remonte loin tout ça ... Mon tout premier MMO auquel j'ai jouer était la 4ième prophétie (T4C pour les intimes) auquel j'ai jouer 1 an et demi un bon gros guerrier séraphin level 165 sur les serveur de Goa. J'ai ensuite migrer sur DAoC avec la bêta gratuite, et y ai finalement posé mes valises 1 année durant juste avant la sortie de SI, à mon actif dessus, 1 clerc 50 9L4 classé 2ième sur le serveur YS quand j'ai arreté, et un mercenaire 50 également tout juste 4L0. J'étais étudiant à l'époque, et en ai bien profité, mais la fin des études et la vie active m'ont obliger à stopper les mmo pendant un temps.

J'ai repris les mmo 2 ans plus tard, essentiellement des F2P et serveur privé (L2, WoW, Silkroad, etc ...) sans vraiment trouver une qualité de jeu que j'attendais. Finalement j'ai renouer avec le mmo classique avec Age of Conan, pendant plus d'un an et demi j'y ai trainer, montant un gardien, un éclaireur et un barbare sur le serveur Stygia, dans une guilde essentiellement axé PvE. Nous avons à l'époque tout nettoyer, et étions même les premier FR sur le contenu PvE (pas loin des 1er mondiaux). Finalement le manque d'objectif a fini par lassé l'essentiel de la guilde, et j'ai fini par atterrir sur Aion en quête de nouveauté.

Voilà pour mon "petit" CV, désolé pour le roman, j'ai du mal à faire court Very Happy

En espérant que cela éclaire tout le monde, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thjel

Habitué(e)

Habitué(e)



Messages : 28
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : paris

[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:09

Hello mister

On avait déja abordé le sujet mais ça devient plus qu'officiel vu que tu as postulé via le site MAGNIFique de la guilde MOUAHAAHHAA

De mon côté aucun souci pour que tu nous rejoignes...Mais je ne suis pas seul, donc les autres vont mettre aussi leur chtit grain de sel d'ici peu...

++Ig, qu'on gère tt ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karnac

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze



Messages : 154
Points : 164
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : Rennes /Lorient

[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:21

je vote non , c un ancien Alb de YS , vu la periode de jeu et le rang , il m'a certainement fait bcp soufrir !!

a part sa ... ba c cool :p
Revenir en haut Aller en bas
erack

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
erack


Messages : 178
Points : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:41

c'est ok pour moi et pour tout le monde je pense on en avais déjà parler.


Sois le bienvenue Silveroc même si il faut avouer que tu vient a un moment plutôt calme de la légion avec les vacance et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblazius

Habitué(e)

Habitué(e)
Maitreblazius


Messages : 37
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Région Parisienne

[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:24

J'ai jouer un tas de fois avec Silv, et pas de problème pour moi. Très bon joueur, qui aime s'amuser, pvp et très bien stuff.
Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Anass

Petit nouveau

Petit nouveau
Anass


Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca Maroc

[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:50

-2 pour ma part vu qu'il a appelé son âne Ananas...

Ah trop tard il est déjà dans la légion :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevenmedia.ma
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Silveroc Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Silveroc   [Gladiateur] Silveroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Silveroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur-50] MaitreBlazius / [Aède-50] Fehery [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anathema :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: