Guilde Anathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anathema

Forum de la Guilde Anathema, Aion.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
erack
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Karnac
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Eynia
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
yakawa
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Hrist
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Shuin
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Juggernot
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Silveroc
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Maitreblazius
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Thjel
[Rodeur 55] Eleindil Vote_lcap[Rodeur 55] Eleindil Voting_bar[Rodeur 55] Eleindil Vote_rcap 
Derniers sujets
» C KI SE MAIK MOR 2 LAULE
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20 par Karnac

» Yop tout le monde
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:02 par erack1

» [Rodeur 55] Eleindil
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07 par Mxx

» [Sorcière] Csienovich
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:15 par erack

» Je vous aime les péons
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:58 par erack

» [Gladiateur] Silveroc
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:50 par Anass

» [Gladiateur-50] MaitreBlazius / [Aède-50] Fehery [accepté]
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:10 par erack

» AnathemA: fonctionnement et principes de jeu.
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:46 par Eynia

» [A lire avant de postuler] Modèle candidature
[Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:29 par Eynia

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 16 Mar - 11:57
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Rodeur 55] Eleindil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mxx

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010

[Rodeur 55] Eleindil Empty
MessageSujet: [Rodeur 55] Eleindil   [Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:05

Présentation Irl :
Je m'appelle Davy j'ai 22 ans je suis Etudiant 2eme année en bac infos (en cours du soir) et chomeur la journée ^^

Présentation Ig:
Je joue un Rodeur nommé Eleindil,certain d'entre vous me connaisse comme ancien centurion et créateur de la légion immersion.
Ma fiche: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=271887&serverID=42
A savoir, j'ai le set abyssal 40 elite complet a 4/5 (110k ap encore en reserve et il ne me manque qu'une petite piece, 159K et j'ai les médailles ^^)
il est déja gemmer full vert, et le plastron est +8 les jambiere +5 et +4 et +3 pour 2 ptite piece et j'ai encore (15x ench75, 4xench80, 7xench70 grace a ce petit event sympa ^^)
mon temps de jeux : je me leve vers midi tt les jours ^^ je joue jusqu'a 16h, apres je part en cours juske 21h30 , 21H35 je suis sur le pc et j'en décolle pas avant 2heure du mat, 4-5heure quand je m'amuse ^^

pourquoi l'avoir quité ?

les objectif de départ, on été un peu trop oublier, l'entraide n'a plus trop lieu, et jme suis boufer la gueule avec eux a ce sujet, suite a quoi j'ai quité la légion.
depuis 2 semaine je suis donc freelance, je l'avoue un peu décu, car c'est moi qui ai porté toute la légion sur mes epaule depuis le début, du au autre créateur trop peu présent.

Ce que je cherche/pourquoi vous ?

Je cherche une légion, ayan +/- la meme structure que mon ancienne, cad une petite légion, ou tout le monde se connais et s'entend bien, tout en étant très performant (ca favorise la bonne entente selon mon expérience ^^). c'est donc pour quoi je me tourne vers vous, car vous ete la seule petite légion de "qualiter".

Ma configuration :

je joue sur un pc portable scratch "c quoi ce looser ? " xD je sais que c'est pas ltop mais il est robuste, ma tour, est largement moin puissante. core2duo 2.4ghz 4gb ram, ati 49XX 1gb 600gb hdd il tourne plus ou moin bien en rvr , quand il est gentil quoi ^^

Mes question :

j'en aurai qu'une seule vu le paté que j'ai fait ^^, je lis que vous etes en pause sur la candid de csienovitch,est ce que vous ne jouer plus du tout tout les 3? est-ce une pause définitive ? parce que je sais sque c les pause ^^ sinon est-ce que cela va durer longtemps ?

Voila je pense avoir tout dit, merci de passé du temps a lire ma candidature, a bientot peut etre.


arf j'ai oublier ^^

ce que je pense pouvoir apporter:

un burst coquet :p mais a part ca, toute l'aide possible a nimporte quel niveau,
simplement etre disponible pour la légion. sinon, Cuisine 449 avec tout les plan de boufe qui son interessant, y compris ED4K, Alchi 399 avec tt les plan interessant également (courage,eveil,ect) ether 399.

LA tt est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
erack

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
erack


Messages : 178
Points : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

[Rodeur 55] Eleindil Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur 55] Eleindil   [Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:53

Bonjour alors d'abord bienvenue.

Alors pour commencer je ne te connais pas personnellement mais les autre membres vont vite me parler de toi mdr;)

en ce qui concerne la pause pour thjel je ne sais pas pour karnac c'est définitif et pour moi ben je complète mes haut fais de GW1 et ensuite je verrais néanmoins je vais laisser la paroles au autre membres de la légion qui te diront plus ce qu'il en est.

pour moi c'est un +1 j'attends l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kashira

Habitué(e)

Habitué(e)
Kashira


Messages : 22
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

[Rodeur 55] Eleindil Empty
MessageSujet: yo   [Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:47

Plop Eleindil,

ta candidature correspond tout à fait avec Anathema , néanmoins l'avenir d'Anathema est peu sûr , les piliers de la guilde ayant +/- déserté le jeu je pense que tu devrais plutôt nous ajouter aux amis et éventuellement jouer avec nous dans un premier temps , pour la suite je ne sais pas trop comment ça va évoluer mais pour être honnête je doute que ça reprenne vraiment , surtout sans Gm. Donc voila si tu veux jouer avec ceux qui reste il y a pas de soucis, avec plaisirs mais si tu cherches vraiment une guilde tu devras certainement chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Csienovich

Habitué(e)

Habitué(e)



Messages : 11
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

[Rodeur 55] Eleindil Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur 55] Eleindil   [Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:01

Il n'y a pas de T dans mon pseudo silent
Revenir en haut Aller en bas
Mxx

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010

[Rodeur 55] Eleindil Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur 55] Eleindil   [Rodeur 55] Eleindil Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07

Rofl déso Csienovich :p c mieu ^^

oui je me disai aussi avec 3 pillier de la légion en moin ca doit pas etre facil,

faut voir comment ca tourne

sinon ca srai un plaisir de jouer avec vous je vous ajoute dés ce soir ig Wink j'ai une journée un peu charger hj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeur 55] Eleindil Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur 55] Eleindil   [Rodeur 55] Eleindil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur 55] Eleindil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anathema :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: