Guilde Anathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anathema

Forum de la Guilde Anathema, Aion.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
erack
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Karnac
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Eynia
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
yakawa
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Hrist
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Shuin
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Juggernot
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Silveroc
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Maitreblazius
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Thjel
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_lcapC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Voting_barC KI SE MAIK MOR 2 LAULE Vote_rcap 
Derniers sujets
» C KI SE MAIK MOR 2 LAULE
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20 par Karnac

» Yop tout le monde
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:02 par erack1

» [Rodeur 55] Eleindil
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07 par Mxx

» [Sorcière] Csienovich
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:15 par erack

» Je vous aime les péons
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:58 par erack

» [Gladiateur] Silveroc
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:50 par Anass

» [Gladiateur-50] MaitreBlazius / [Aède-50] Fehery [accepté]
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:10 par erack

» AnathemA: fonctionnement et principes de jeu.
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:46 par Eynia

» [A lire avant de postuler] Modèle candidature
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:29 par Eynia

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 16 Mar - 11:57
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C KI SE MAIK MOR 2 LAULE

Aller en bas 
+2
erack1
Eg_
6 participants
AuteurMessage
Eg_

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

Wesh la famille, Erack m'a send un message disant que vous irez surement sur rift, j'ai monté un sorc 25 et un ranger 20 sur la dernière beta pré-release.

Imo le jeu est trop lent, no skill, enfin tout ce que vous voulez, donc je n'irais pas dessus '(

Je suis sur wow, serveur privé pré-bc (Nostalgeek) avec Csie, on va péter le cul de KT à naxx si on continue d'avancer, je suis passé r14 il y a peu ! =)

Anarki est venu rapidos sur notre serv mais s'est taillé derrière blazé par le repex et tout, on parle aussi régulièrement sur msn et je sais qu'il est déjà sur rift, sur le serveur des guildes Aion avec origine / option / bbz, je sais plus le nom du serv FR mais son pseudo est Ypk, un healer -)

On dirait que ce forum est mort mais en espérant que vous ayez lu toussa =p

Bizz les poulets, kisss à Fehery si elle est toujours avec mb -)

kabzlol@hotmail.fr pour les péons qui n'avaient pas msn à l'époque -)

<3

Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:42

on et toujours la meme si on a switch de forum je senderais anarki nous somme aussi sur le gros serveur fr pvp

le seul truc unskill c'est toi mdr le jeu demande un bon teamplay de ce qu'on a pu en voir go nous rejoindre mdr
je choppe ton msn. je te senderais pour te saucer.
Revenir en haut Aller en bas
Eg_

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:54

C'est de la daube votre jeu, c'est du tab + dps en bg avec 3 fois le gcd de wow x)

Sinon Thjel rage toujours autant ? Kashi a avoué être une fillette de 16ans ? Et toi tu as fini par avoué qu'on t'avait PL la Zapiel's spear ?

Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:42

alors pour la zapiel toujours pas en ce qui concerne thjel il et pépère kashi plus de nouvelle on arrive pas a le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kashira

Habitué(e)

Habitué(e)
Kashira


Messages : 22
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: io   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:59

Yo les noobs j'suis pas mort, je passe régulièrement voir le forum mais il est un peu mort sinon coté jeu je traine encore un peu sur Aion de tps en tps etje joue surtout à cod black ops en attendant GW2. Pour RIFT je rejoins Fiou's c'est d'la daube ce jeu , j'ai monté un perso lvl 25 sur une des beta ça ma gonflé. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:34

vous connaissai rien les mec sèrieux bande de naab on attend tous GW2 je vous biz tout les deux kashi je te mp le new forum et le new mumble
Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:07

kashi go avec nous y'a la moitié du serveur qui demande ou tu est et conoran a dit dommage que kashi sois pas la j'aimais bien me faire dépop mdrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblazius

Habitué(e)

Habitué(e)
Maitreblazius


Messages : 37
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Région Parisienne

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:01

Yop les gogoles !

Bon EG, FEHERY est toujours avec moi :p Et elle te kiss aussi Smile Tu serais venu a la Paris Games Week, tu nous aurais surement croisé Wink Nous avons vu Novocaine, Tendrebise et tout pleins d'asmo :p J'ai retenu Féh, ya pas eu trop de morts lol

Sinon j'ai test RIFT aussi, ca m'a semblé trop mou (comparé à Aion), pour ca que j'ai pas relancé sur l'achat de la boite. J'ai pas non plus joué de fou ... M'enfin, Fehery est plus dans l'attente de GW2 pour vous retrouver.

On réfléchi, on voit ce qu'on fait. N'hésitez pas à mp le mumble et new forum Wink

Zoubi de nous deux : FEH + MB
Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:46

srv08.serveurmumble.com
50309
anathema

voila le mumble passer nous dire coucou mais rift hl ca envoie du lourd et tu ces quoi mb avec mon guerrier je perfect les mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblazius

Habitué(e)

Habitué(e)
Maitreblazius


Messages : 37
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Région Parisienne

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:46

Quel serveur ? Quelle race ? :p
Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:16

rubicon renegats avec origine online en face mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblazius

Habitué(e)

Habitué(e)
Maitreblazius


Messages : 37
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Région Parisienne

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:57

C'est bon ca ! Fallait pas se foirer et prendre les méchants cette fois la :p
Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:09

Mdr y'a du lourd en face c'est vraiment bon.

première instance expert hier soir torcher mais on en a pris plein la geule mdr j'ai up 50 hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblazius

Habitué(e)

Habitué(e)
Maitreblazius


Messages : 37
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Région Parisienne

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:58

Ya qui sur RIFT de AION ? Thjel ? Folstorm ? Karnac ?
Revenir en haut Aller en bas
erack1

Petit nouveau

Petit nouveau



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:12

folstorm en avais marre des fil d'attente et a go sur un serveur de bisounours

sinon y'a karnac thjel hrist tout les aion sauf kashi.

et les anathema de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Karnac

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze



Messages : 154
Points : 164
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : Rennes /Lorient

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:46

Je suis assez d'accord , le jeu semble assez lent a premiere vu , mais au final ds le feu de l'action le gameplay est assez nerveux. Les casteur debloque pas mal d'instant , sa accelere considerablement le gameplay ( par contre je suis d'accord avant le lvl 30 , c mou ) . Et comparer sa a Aion, oui sa va moins vite , mais sur aion, sa allait trop vite Smile ( on arrive qd meme a exploser en 3 sec avec 2 / 3 gros dps sur le dos hein !! )

Ya suffisement de possibilité burst / cc , tank etc , pr faire qq chose de sympa niveau teamplay , en esperant que ce ne seront pas des spe unskill gros burst qui domineront le pvp ( c un peu mal parti :p )
Etant donner les guilde presente , ya deja moyen de s'amuser , de s'occuper , c un jeu qd meme ^^ En tout cas , avec mon heal , je commence a me marrer. l'adaptation au lvl 50 et l'opposition a des mec bien mieux stuff m'a legerement fait peter un plomb !

Biz a tous les absents
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblazius

Habitué(e)

Habitué(e)
Maitreblazius


Messages : 37
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Région Parisienne

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:40

BOn je me suis inscrit. Féh aussi mais on rejoint des potes sur tempete. J'vais reroll sur rubicon un perso je pense.

Faites péter les pseudo :p La guilde ca reste "anathema" ?

Au fait vous savez si ya un site qui répertorie les métiers ? Si ya un site qui te permet de check stuff (un peu comme sur aion).

Ca m'a l'air un peu pauvre au niveau des fansites
Revenir en haut Aller en bas
Karnac

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze



Messages : 154
Points : 164
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : Rennes /Lorient

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:43

rien a priori pour voir des fiches perso des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Silveroc

Habitué(e)

Habitué(e)
Silveroc


Messages : 37
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Vidauban

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:42

Ralala, z'êtes tous parti sur Rift quoi ? ><

Pas réussi à m'amuser sur ce jeu, par contre je ressort tout juste d'un week end béta test sur Tera, et là y a pas à dire, ça envois du lourd ^^

J'espère que je vous croiserais dessus Wink

PS : Blazius ! Content de te revoir dans le coin Very Happy Tu m'en veux pas hein, j'ai drop la Bakarma quand t'étais pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Karnac

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze



Messages : 154
Points : 164
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : Rennes /Lorient

C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20

perso j'ai deja de plus en plus de mal a m'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Empty
MessageSujet: Re: C KI SE MAIK MOR 2 LAULE   C KI SE MAIK MOR 2 LAULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C KI SE MAIK MOR 2 LAULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anathema :: Partie Publique :: Discussions Publiques-
Sauter vers: